Le Maire

dcujives@paulhac.fr

DIDIER CUJIVES 2

Commission 1

• Préparation du budget et suivi de la comptabilité communale, imputations budgétaires, liquidation et mandatement des dépenses
  • Réseau eau potable, assainissement, Gemapi, gestion des ruisseaux, pluvial, inondation
  • Vie scolaire, périscolaire, petite enfance, jeunesse, adolescence et gestion du personnel des écoles
  • Sports et activités de plein air
  • Action sociale, solidarité, logement social, CCAS

Membres de la commission :

Didier CUJIVES, NathalieTHIBAUD, Nathalie RUMEAU, Jean-Michel BERSIA, Jean-Christophe CHAUVET, Stéphane PLASSE

JP AZALBERT
Jean Pierre AZALBERT

1er  adjoint

Président de la commision

M SCEMAMA
Maeva SCEMAMA

Conseillère municipale

Chargée de la vie scolaire, périscolaire, petite enfance

M CLAPOT
Marc CLAPOT

Conseiller municipal

Chargé de la jeunesse, adolescence,  sports et activités de plein air

M BURGAT
Muriel BURGAT

Conseillère municipale

Chargée de l'action sociale, solidarité, logement social, CCAS

Commission 2

• Aménagement du territoire, espace agricole, paysages et urbanisme
  • Plan Local d’Urbanisme (PLU), délivrance des permis de construire, des autorisations d’urbanisme et des certificats de conformité
  • Contrôle et opposition aux déclarations de travaux
  • Collecte des ordures ménagères
  • Relations avec les associations, gestion de la salle des fêtes
  • Tourisme et Culture « Parenthèses Musicales », « 31 Notes d’Eté » ..
  • Développement économique, commerce, artisanat, marchés
  • Démocratie locale information et communication ( Illustration photographique, site Internet, réseaux sociaux, bulletin municipal, newsletter)

Membres de la commission :

Didier CUJIVES, Jean-Pierre AZALBERT, Nathalie RUMEAU, Jean-Michel BERSIA, Laure DELMAS, Muriel BURGAT, Marc CLAPOT

N THIBAUD
Nathalie Thibaud

2 ème adjoint

Présidente de la commision

B LECOURT
Bruno LECOURT

Conseiller municipal

Chargé des relations avec les associations, de la gestion de la salle des fêtes, du tourisme, de l’illustration photographique

C FABRE
Christine FABRE

Conseillère municipale

Chargée de chargée de la culture (« Parenthèses Musicales », « 31 Notes d’Eté » …)

E COUFOULENS
Emilie COUFOULENS

Conseillère municipale

Chargée du commerce, de l’artisanat, des marchés, de la démocratie locale, de l’information et la communication (Site Internet, réseaux sociaux, bulletin municipal, newsletter)

Commission 3

• Aménagement et entretien de la voirie, des chemins ruraux et de randonnées et des espaces publics
  • Sécurité routière
  • Construction, aménagement et entretien des batiments communaux
  • Fibre optique et réseau téléphonique
  • Gestion du personnel technique et direction des travaux
  • Tranquilité publique, sécurité et gestion du garde communal

Membres de la commission :

Didier CUJIVES Jean-Pierre AZALBERT, Nathalie THIBAUD, Nathalie RUMEAU, Emilie COUFOULENS, Arnaud FORTIN

JM BERSIA
Jean Michel BERSIA

3ème adjoint

Président de la commision

S PLASSE
Stéphane PLASSE

Conseiller municipal

Chargé de l'aménagement, de l'entretien de la voirie, des chemins ruraux et de randonnées, des espaces publics, de la sécurité routière

JC CHAUVET
Jean Christophe CHAUVET

Conseiller municipal

Chargé de la construction, de l'aménagement, de l'entretien des bâtiments communaux, de la fibre optique, du réseau téléphonique

Commission 4

• Affaires courantes relevant de l’administration générale de la commune et gestion du personnel administratif
  • Environnement, développement durable, Agenda 21
  • Mobilité, covoiturage, transport à la demande
  • Protection de la biodiversité, concours Villes et Villages Fleuris
  • Economie d’énergie
  • Réseau électrique, éclairage public

Membre de la commission :

Didier CUJIVES, Jean-Pierre AZALBERT, Nathalie THIBAUD, Jean-Michel BERSIA, Stéphane PLASSE, Christine FABRE, Bruno LECOURT, Maéva SCEMAMA

N RUMEAU
Nathalie RUMEAU

4ème adjointe

Présidente de la commision

L DELMAS
Laure DELMAS

Conseillère municipale

Chargée de l’environnement, développement durable, Agenda 21, mobilité, covoiturage, transport à la demande

A FORTIN
Arnaud FORTIN

Conseiller municipal

Chargé de la protection de la biodiversité, concours Villes et Villages fleuris et diagnostic énergétique