Le Maire

dcujives@paulhac.fr

Didier

Commission 1

• Construction, aménagement et entretien des bâtiments communaux.
  • Réseau secs (Electricité, téléphone) et déchets.
  • Aménagement et entretien de la voirie, des chemins ruraux, des chemins de randonnée et des espaces publics.
  • Sécurité routière.
  • Gestion du personnel technique et direction des travaux.
    sans affectation :
    Didier Cujives, Marlène Jeanjean, Lucie Laurent.
Michel
Michel Delmas

1er  adjoint
Président de la commision

Roger
Roger Falga

Conseiller municipal
Chargé de l’entretien et amènagement de la voirie, des chemins ruraux, de randonnée et des espaces publics. Sécurité routière.

Gerard
Gérard Lavergne

Conseiller municipal
Chargé de l'entretien, construction et aménagement des bâtiments communaux. Réseaux secs et déchets.

Commission 2

• Elaboration du PLU (Plan Local d’Urbanisme).
  • Délivrance des permis de construire, des autorisations d’urbanisme et des certificats de conformité.
  • Contrôle et opposition aux déclarations de travaux.
  • Aménagement du territoire, espace agricole, paysages et urbanisme.
  • Développement économique, commerce, artisanat et marché.
    Didier Cujives, François Chassat, Nathalie Rumeau
nathalie-t
Nathalie Thibaud

2 ème adjoint
Présidente de la commision

sophie
Sophie Dias

Conseillère municipale
Chargée de l’urbanisme, PLU, délivrance des permis de construire, autorisations d’urbanisme et certificats de conformité.

jmichel
Jean-Michel Bersia

Conseiller municipal
Chargé de l’aménagement du territoire, de l’espace agricole et des paysages. Développement économique.

Commission 3

• Environnement et développement durable.
  • Elaboration de l’Agenda 21.
  • Réseaux humides (eau potable et assainissement).
  • Relations avec les associations et gestion de la salle des fêtes.
  • Culture et tourisme.
  • Action sociale, solidarité et CCAS.
  • Affaires courantes relevant de l’administration générale de la commune et gestion du personnel administratif.
    Didier Cujives,
  • Anne Andre,
  • Sophie Dias

Jean-Pierre
Jean-Pierre Azalbert

3ème adjoint
Président de la commision

Sophie
Nathalie Rumeau

Conseillère municipale
Chargée de l’environnement, du développement durable et de l’élaboration de l’Agenda 21. Réseaux humides

Anne
Marlène Jeanjean

Conseillère municipale
Chargée des relations avec les associations et la gestion de la salle des fêtes.

Lucie
Manuela Valverde

Conseillère municipale
Chargée de la culture et du tourisme. Chargée de l’action sociale, de la solidarité et du CCAS.

Commission 4

• Vie scolaire, périscolaire, petite enfance, jeunesse et adolescence.
  • Démocratie locale, information et communication (Illustration photographique, site Internet et bulletin municipal).
  • Gestion du personnel des écoles.
    sans affectation :

Didier Cujives, Nathalie Thibaud, Jean-Pierre Azalbert
Lucie
Lucie Laurent

4ème adjointe
Présidente de la commision

Anne
Anne André

Conseillère municipale
Chargée de l’illustration photographique et du site Internet.

Commission 5

• Préparation du budget et suivi de la comptabilité communale, imputations budgétaires, liquidation et mandatement des dépenses.
    sans affectation :

Didier Cujives, Michel Delmas, Nathalie Thibaud, Jean-Pierre Azalbert, Lucie Laurent
François
François Chassat