Les trois premières saisons des « Parenthèses Musicales » ont été plébiscitées par un public nombreux de Paulhac et de ses environs. Pour cette quatrième saison, nous vous proposons une série de six concerts exceptionnels ouverts à la réservation dès à présent. Le ticket d’entrée est maintenu à 5 euros pour les adultes, et gratuit pour les jeunes de moins de 15 ans.
A très bientôt à Paulhac pour des soirées musicales qui nous l’espérons continueront à vous enchanter.

Programmation 2017/2018 :

http://www.paulhac.fr/la-commune/documents-telechargeables/apercu?path=Flyers-associations%252FFLYER-4E-SAISON-PARENTHESES-MUSICALES.pdf

Inscriptions : 05.61.84.25.30

La compagnie Marguerite

La compagnie Marguerite

Le 07/10/2017

L'Opéra cabaret

Julie Goron (soprano) et Pierre Maurel (baryton-basse)

C’est une soirée lyrique, haute en couleurs et en émotions. Un récital dépoussiéré, les airs et duos du grand répertoire s'enchainent dans des mises en scènes pétillantes et pleines d'humour.

Un programme où se côtoient Mozart et Bernstein, Donizetti et Offenbach... Une autre façon d’entendre et de voir l'Opéra.

 

Rafael et Vicente PRADAL

Rafael et Vicente PRADAL

Le 16/12/2017

« Mano a Mano »

Le Flamenco et les poètes

Vicente Pradal confie la première partie de ce récital à son fils Rafael, brillant pianiste de Flamenco qui passe en revue le répertoire de la profonde Soleá à la furieuse Bulería.

Puis, vient le temps du duo où le père rejoint le fils pour chanter les grands poètes d’Espagne, Lorca, Machado, Hernández mais aussi les Latinos-Américains Neruda, Borges ou Baldomero Fernández.

Un rendez-vous avec l’hispanité profonde et colorée

Nicole Teulière Trio

Nicole Teulière Trio

Le 10/03/2018

Jazz Bossa-Nova

Chanson Française

La confidence des notes, la chaleur des cordes...

Nicole Teulière trio vous invite dans son univers mélodique où le jazz côtoie la chanson française et flirte avec la Bossa-Nova.Il est composé de trois artistes tarnais : Nicole Teulière au chant et clavier, Jean-Michel Roitero à la guitare et Erige Cano à la contrebasse.

 

 

 

 

 

 

Ma grand mère était noire

Ma grand mère était noire

Le 18/11/2017

Chorale de Gospel

Au-delà de la musicalité des gospels, "Ma grand-mère était noire" cherche avant tout à transmettre son énergie et ses émotions aux spectateurs et partager un moment privilégié fait d'évasion, d'amour et de liberté.

Les 25 choristes se retrouvent chaque semaine dans une atmosphère de sincère amitié avec le souci de l'écoute, du partage, du respect et du travail.

 

Flûte et flûte

Flûte et flûte

Le 03/02/2018

Musique baroque

Fabienne AZEMA (Flûte traversière), Marie-Madelaine MILLE (Violoncelle), Yvan GARCIA (Clavecin), Jean-Marc ANDRIEU (Flûte à bec)

Le programme de ce concert est conçu pour vous faire découvrir deux instruments rivaux et néanmoins complémentaires : la flûte à bec et la flûte traversière. Il sera présenté autant d’un point de vue historique (de la renaissance à la fin du XVIIe siècle,  présentation des auteurs et des œuvres) qu’acoustique (le fonctionnement et l’évolution de la facture des instruments) 

Marjolaine Paitel et Gilles Puyfages

Marjolaine Paitel et Gilles Puyfages

Le 07/04/2018

Duo accordéon / Voix      

Le répertoire de la chanteuse s'installe entre ses compositions et des reprises de Jazz pour former un joli mélange.

Un répertoire français, des accords sensibles et une complicité qui harmonise le tout. Une belle écoute de ce duo si étonnant où les instruments ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être.

 

 

 

 

 

 

Mairie de Paulhac

1 Place des Tilleuls
31380 Paulhac
T : +33 (0)5 61 84 25 30
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Horaires :
8h45-12h / 13h30-17h30 du mardi au vendredi 
9h-12h le samedi