MON BEAU VILLAGE

Publié le : 20/08/2021

MON BEAU VILLAGE
 La commune de Paulhac est finaliste du concours "Mon Beau Village" dans la catégorie Innovation

L'Espace de vie sociale (EVS) de Paulhac a obtenu le label "Comme à la maison" du Conseil Départemental. Il fait reconnaître la structure comme lieu d'accueil culturel et convivial, lieu de rencontres et d'ouverture, d'échanges et de richesse humaine.

Le village met en place un tiers-lieu culturel et un projet "Village en transition écologique", organise le festival de musique à l'église "Parenthèses musicales", et a été un des premiers villages à lancer un réseau de chaleur bois qui chauffe tous les bâtiments communaux.

Chaque vote compte ! N'hésitez pas à voter via le lien ci-dessous ainsi qu'à partager l'information autour de vous.

Donnons une belle visibilité à notre chère commune de Pauhac : VOTONS POUR PAULHAC !