Actualités de la Commune

MARCHE

Publié le : 01/04/2020

MARCHE DE PLEIN VENT DE PAULHAC :

Les mardis de 17h00 à 20h00

Publié le : 01/04/2020

Dans le cadre de la crise sanitaire que nous nous traversons, le Conseil départemental de la Haute-Garonne, en accord avec la Région Occitanie, maintient un plan de transport minimum qui permet, à tous les usagers munis de l’attestation dérogatoire renseignée à cet effet, d’effectuer à titre gratuit les déplacements autorisés.

Je vous invite donc à prendre connaissance des services maintenus sur chaque ligne sur le site du Conseil départemental de la Haute-Garonne à l’adresse suivante, volet « informations liées au COVID-19 » : Cd31.net/transports.

Ce site est mis à jour régulièrement.

Fermeture de la mairie

Publié le : 24/03/2020

La mairie sera fermée au public à partir du 17/03/2020 conformément aux dispositions ministérielles.
L’accueil téléphonique reste disponible aux heures habituelles 8h45-12h / 13h30-17h30 du mardi au vendredi au numéro suivant : 06.77.32.76.41. Si nous ne répondons pas, c'est que nous sommes déjà en ligne, laissez un message avec vos noms,coordonnées et motif.

EN CAS D'URGENCE ABSOLUE
Nous vous demandons d'appeler Mr Didier CUJIVES, Maire de Paulhac au 06.08.26.57.60
Uniquement en cas d'urgence

Fermeture city park aire de jeux

Publié le : 21/03/2020

Suite à l'arrêté de la préfecture portant interdiction de déplacement dans certains lieux du département à compter du 21 mars 2020 :
Les accès au city park, au grand terrain de jeu, aux aires de jeux situées à côté de la salle des fêtes et de la bibliothèque, au tennis, au boulodrome et au verger communal sont interdits à compter de ce jour

COVID 19

Publié le : 20/03/2020

Face aux infections, il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :

• Se laver les mains très régulièrement
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter
  • Eviter les rassemblements, limiter les déplacements et les contacts

J’ai des symptômes (toux, fièvre) qui me font penser au COVID-19 : je reste à domicile, j’évite les contacts, j’appelle un médecin avant de me rendre à son cabinet ou j’appelle le numéro de permanence de soins de ma région. Je peux également bénéficier d’une téléconsultation. Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, j’appelle le SAMU- Centre 15.

Réport conseil d installation

Publié le : 18/03/2020

REPORT DU CONSEIL MUNICIPAL D INSTALLATION ET PROLONGATION DU MANDAT DE L EQUIPE SORTANTE JUSQU A MI-MAI

Edouard Philippe a annoncé jeudi le report des réunions de conseils municipaux élus au premier tour, qui devaient se tenir de vendredi à dimanche et permettaient de désigner maires et adjoints, en raison de la pandémie de coronavirus. Les équipes sortantes dans environ 30 000 communes concernées voient donc leur mandat prolongé jusqu'à mi-mai au moins. A cette date, un rapport devra permettre d'indiquer "s'il est possible d'installer les conseils municipaux", au regard des conditions sanitaires, selon le Premier ministre.

Résultats des élections municipales de Paulhac
955 inscrits
357 votants
310 exprimés pour la liste de Didier Cujives
33 nuls
14 blancs

Collectes des Ordures Ménagères

Publié le : 17/03/2020

Toutes les collectes sont maintenues selon le planning actuel et les déchèteries de Decoset sont fermées à compter du dimanche 15 mars 2020

ATTESTATION DEPLACEMENT OBLIGATOIRE

Publié le : 17/03/2020

ATTENTION
Toutes les personnes qui circuleront devront être obligatoirement en mesure de justifier son déplacement. Chaque personne devra porter une attestation pour justifier sur l’honneur le motif de son déplacement a expliqué le ministre de l’Intérieur. Elle est disponible sur le site du ministère de l’Intérieur ou pourra être rédigée sur papier libre.

lien attestation à télécharger